Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
5 octobre 2011

Na moi!!

Depuis une semaine j'ai un nouveau jouet!!! et il fallait absolument que je vous montre ça!!

en fait il y en a deux.... le premier est  assez imposant tellement que je sais pas encore ou je vais bien pouvoir le ranger joli en bois, le deuxième est petit c'est pas pour autant qu'il est mieux rangé et en plastique...

 

et le tout me sert à faire de jolies pelotes!!!!!


comment ça??y'a que moi que ça réjouit autant....c'est pas grave. ça fait longtemps que j'en rêvais et ça y est, j'ai mon bobinoir et mon dévidoir trouvés ici (et en plus en moins d'une semaine c'était chez moi!!) et c'est troooooooop bien!!!  

 


 pelote1 pelote2 

 

Il y a juste un petit problème....C'est que c'est plutôt amusant de faire des pelotes et que donc ma miss veut faire toutes mes pelotes et ne veut pas me laisser faire!!! mais heu......

(il va falloir que je fasse ça en douce....)

 


septembre

 

 

et voici de jolies pelotes..... Normalement ce n'est pas adapté pour des écheveaux de 250g....ça marche quand même à peu près.....


Je n'ai plus qu'à tricoter maintenant!

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
É
et dire que moi je sais tjrs pas tricoter il faut vraiment que je m'y mette je vais acheter le tricot pour les nuls!!!
M
Ahhhh ouiii j'avais repéré l'engin l'autre jour dans ton "rayon" tricotage :) <br /> Maintenant je sais à quoi ça sert ^^ Merci d'élever mon niveau culturelle... entre les livres d'histoires et ça ça commende à faiiire pas mal !!! LOOL<br /> Et dépêches toi de tricoter, j'aiiime pas attendre, NA !
M
Des machines à couturer , des machines à peloter ......quel équipement !<br /> T'as encore de la place dans ton appart ?<br /> En plus, elle est vraiment énorme celle là!<br /> La laine a l'air bien belle . A quand la prochaine création ?
I
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... je suis trop jalouse !!!!<br /> <br /> pffffffffffffff .... j'la même pas commandé moi !
Publicité