Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
17 octobre 2011

Mes premières torsades!!!

Il y a quelques temps déjà, ma miss a eu 5 ans. et elle voulait une robe et un gilet.... que je n'ai pas eu le temps de finir à temps. Grande déception, surtout pour moi.

Mais ça y est!! depuis presque 2 semaines maintenant Manon a enfin son gilet. le seul problème c'est qu'il fait trop chaud pour le mettre!! à peine 5 minutes le matin en allant à l'école et c'est tout.

Et du coup, pas moyen de prendre des photos  sans compter que la miss n'y met vraiment pas du sien ... grrrrrrrrrrrrrr.

J'avais un peu peur pour les torsades au début et en fait c'est assez faciiiiiiile puisque j'ai réussi.

 

 

gilet1gilet3

 

gilet2

 

Modèle dans le magasine Tricot Mag n°6 (modèle Anny Blatt)

 Laine Cascade Yarns 220 Wool  Vieux Rose

 

gilet5 gilet4

oui, oui, les manches sont un peu longues. au moins elle pourra le mettre longtemps....

et comme il me restait de la laine....des petites jambières assorties...indispensables pour ma nouvelle petite danseuse! La preuve en image...

 

jambiere2
                                                

 


danse1

 

danse2

 

et c'est pas fini....après toutes les  (trop nombreuses) coutures du gilet, il me restait plein de petits bouts de laine que je n'ai pas réussi à jeter...

mains




  


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !
É
trop jolie tu m’épates comme toujours ma tata est trop forte!!! Quand à ma princesse trop belle...
L
Que c'est mignon ... ! Et quelle souplesse la petite danseuse ! :-)
J
C'est trés joli ... <br /> Mais j'attends de voir ce qui sera fait pour les Joseph et autres Marcel !!
M
Après les bracelets Liberty de Isabulle, les bracelets pompons de Titoune !<br /> De bien belles idées . Et toujours de jolies petites mains pour les présenter !<br /> Tout est réussi : les torsades, le gilet, les jambières, la couleur ........et la petite danseuse évidemment !
Publicité