Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
4 novembre 2011

Ishbel

 

oui oui ça y est!! enfin je l'ai fait....

Des années (3 ans que je tricote plus précisément)  que je le voulais et que je n'avais pas pris le temps de le faire. et presque autant de temps pour le montrer. 

J'aurais du le faire avant parce que, en plus, il monte presque tout seul.

J'ai quand même trouvé le moyen de me planter dans la partie en jersey...grrrrr

 

ISHBEL

P1100110 P1100111

Modèle Ishbel d'Ysolda

 Laine Cascade Yarns Lana d'Oro Glycine

 

P1100154 P1100152

 

C'est beau, hein???

et donc modèle à faire,à refaire, à rerefaire. peut-être la prochaine avec une laine qui gratte un peu moins....

J'ai tenté de faire des photos "porté" sans grand succés.....

 

P1100147 P1100145

 

Ah oui quand meme, un ptit effort avant de commencer: Un bon lexique anglais-français et c'est parti!  et encore quelques explications qui peuvent etre utiles chez Amélie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ....!!
L
Il est magnifique ...
M
J'peux pas vous dire si ça gratte ! en tout cas, il est très beau ce châle, même porté !
I
C'est vrai qu'il est beau ce châle !!!!<br /> <br /> moi je trouve pas qu'elle gratte la lana d'oro !!!
R
et bin il est parfait...il est si beau...tout beau!
Publicité