Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
12 décembre 2011

Les petits chaussons à sa mémère

non non je parle pas de cette mémère là!

 

Quoi de mieux que des tits chaussons pour se réchauffer au coin du feu quand il fait froid dehors, que les nez coulent et que les filles toussent dans la maison.....

ça fait longtemps que je voulais faire ce modèle que j'avais vu sur le blog Tartine et Poésie.

J'ai juste adapté à la taille des petites mémères!!

Il ne me reste plus qu'à installer une cheminée dans l'appart maintenant...

 

P1100436-1

P1100426-1

Modèle : Tits chaussons à sa mémère

laine Eskimo de Drops

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu ne peux pas laisser tes filles comme ça !!!<br /> <br /> Visiblement les chaussons ne suffisent pas !!!<br /> tu vas devoir les équiper mieux que ça ... snood, bonnet, gants, jambières et gros pulls s'imposent !!!!
M
Elles son frigorifiées les pauvres puces !<br /> Fait si froid que ça chez vous ?<br /> Apparemment les chaussons ne suffisent pas....Dépêchez vous d'installer la cheminée !!!
J
Moi je verrais bien alfred, ou nestor (je ne sais plus...) avec ces chaussons là ...
P
Très réussis ces petits chaussons. Par contre, fais très attention, ils glissent. Moi je couds pour les enfants quelques petites formes de bulgomme sous chaque chaussons sinon gare aux chutes !
Publicité