Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
29 mai 2012

bébé et maman Ishbel

Je l'avais dit, je ne pouvais pas ne pas refaire un autre ishbel après celui-là!!

Alors pour Noël (oui oui je sais, ça date un peu) j'avais décidé d'en faire un pour ma grande soeur!! En le faisant, je me rendais bien compte qu'il y avait un problème de taille mais j'espérais qu'au blocage....et ben non....


Bébé Ishbel

P1100658 P1100660

P1100680

 

Modèle Ishbel

Laine Zéphir de Fonty (tricotée en double)

 

Vraiment déçue du résultat....il est vraiment trop petit (un petit foulard). Je ne pouvais pas laisser ma soeur porter un ishbel si petit. et en plus la laine n'est pas trés douce.

alors j'en ai fait un autre plus grand (j'ai fait la taille L) et bien plus doux!!

 

The Ishbel

 

P1110423 P1110426

P1110427

 

Laine Abuelita Baby Merino Lace


Cette laine est super douce et ça fait un châle doudou tout léger.

J'avais commandé 3 écheveaux et j'ai du en utiliser 1 et demi (pour le grand modèle). Et du coup, qui a pu encore faire un châle???


A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est d'une finesse ... ! ... magnifique ... !
I
et moi je suis ravie d'avoir le bébé et la maman ishbel !!!!<br /> <br /> (bon ... pas encore tellement pu en profiter, mais l'hiver prochain il sera parfait !!!)
J
Clap ! clap !!! je suis admiratif du résultat et du travail que ça représente !!
R
ooh tout un bien beau ishbel...;o)
M
Je suis toujours aussi admirative !<br /> <br /> Il me semble qu'il faut une patience incroyable et une grande concentration pour tricoter un " truc " pareil !
Publicité