Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
12 juin 2012

Carnaval #2

"Rêve ta vie en couleurs....c'est le secret du bonheur! Rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle....."

ça vous rappelle quelque chose??

et bien ma mini miss voulait voler avec Peter Pan cette année. Oui je sais, encore une fois, ça date un peu. Mais j'avais fait un message carnaval 1, fallait bien qu'il y ait une suite quand même!!

 

Wendy


P1110658 P1110659-001 P1110660

 

 


P1110436 P1110156


DSCN1183 DSCN1182


 

Ce jour là, pas de chance, il faisait vraiment pas beau, d'où le T-shirt et le caleçon sous le déguisement et le manque de photos correctes.....

En tout cas, quel bonheur, quand une fois prête, ma puce m'a dit " Maman, c'est exactement comme ça que je voulais!!!" ouf j'a réussi!!


Elle était aussi ravie d'aller à l'école en chaussons et en chemise de nuit !! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité