Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
26 juin 2012

Robe Shutt sans chute

 

Je rattrape toujours mon retard... A la fin du mois de mai, on était invité à un mariage! L'occasion pour moi de faire encore une petite robe pour ma bébète!

Et je suis tombée sur un patron gentiment offert par Her Little World  (Merciii!!!! ). Une robe toute légère et qui tourne, tout a fait ce que je voulais. Bon alors, normalement, il y a des fanions puisque c'est un modèle sensé utiliser des chutes. sauf que, pour l'instant, mon stock de chutes n'est pas suffisant et en plus ça me semblait bien plus long à faire...fufufufu...

 

 

P1110685 P1110689

Modèle: Robe Shutt Her Little World

 

Une petite robe facile à faire (même pour moi)  et j'aime bien sans les fanions aussi!

 

Version sage au mariage....

P1110610  P1110611

 

Version starlette au parc

P1110837 P1110838

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai loupé des choses par ici... et des belles en plus !!!<br /> <br /> Moi j'veux la meme..... :p
M
ça va tu n'es pas trop en retard cette fois pour nous présenter ton oeuvre ! Fin mai ....c'est pas si loin que ça !<br /> <br /> Bien jolie cette petite robe rose ! Et la " bébète ", elle, toujours aussi jolie !
J
Chaque jour quelque chose ??? c'est de l'industrie ??? .... c'est chinois !!!???
Publicité