Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
4 septembre 2012

Aujourd'hui, c'est quoi déjà??

Au moins, on était tranquilles dans les magasins ce matin, y'avait personne!! ben non, y'avait pas école aujourdh'ui...parce que oui, c'est sensé être la rentrée pour tout le monde mais pas chez nous!!

Comme on n'en a pas eu assez, on a décidé de prolonger les vacances de quelques jours... ou quelques semaines on verra...  C'est bien parce qu'en plus, aucune des deux n'attendaient ce jour avec impatience..... maudite coqueluche.

Mais voyons le coté positif: peut-être que je vais pouvoir un peu dormir le matin du coup (à défaut de le faire la nuit), et en plus on aura presque la plage pour nous s'il fait beau!!! et ça va me laisser le temps de finir mes préparatifs de rentrée... et je garde encore un petit peu mes bébés avec moi!!

En attendant, j'étais dans les temps pour la trousse de ma miss qui m'a demandé tout l'été quand elle serait enfin prête.... "mais là je peux pas ma chérie..je bronze..."

 


Petite trousse d'écolière

P1120474Modèle Linnamorata

 

P1120478


J'ai fait la trousse d'après le tuto de Linnamorata et en m'aidant de CE gabarit . J'ai un peu modifié les dimensions ...

Pour la petite histoire, j'avais fait une autre trousse avant pour m'entrainer pour la fermeture éclaire!(j'avais trop peur que Manon soit déçue en voyant le résultat) et en fait, c'est pas compliqué, j'était fière d'avoir réussi!! et pour celle là,j'ai fait une doublure en coton enduit!! et j'ai vraiment eu du mal!! moi et ce tissu,on n'est plus copain. En plus, il n' arrêtait pas de se coincer dans la fermeture..grrrrr

J'espere qu'elle pourra bientôt l'emmener à l'école....

 

En attendant,je souhaite une bonne rentrée à tous les ptits écoliers et je m'en vais faire une petite sieste...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est trop jolie cette trousse !!! (j'halucine sur le petit noeud ! comment tu as fait ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais elle est vachement pleine dis donc ! celle de Liloute me parait toute vide à côté ! ils demandent quoi dans votre école ??? mdr
Publicité