Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
13 septembre 2012

et c'est parti!

ça y est, le jour tant attendu par mes filles est arrivé : elles ont enfin pris le chemin de l'école... en toussant "légèrement" mais j''espère que ça ira! et moi je suis toute seule maintenant.

L'une a été entraînée par une copine (bon,elle est quand même revenue me faire un bisou) et l'autre a enfilé sa blouse, a posé son chat dans le panier à doudou et a suivi sa maîtresse dans la classe..... Autant dire que ça n'a pas traîné...

donc la bébête mon tout petit bébé fait sa toute première rentrée et il lui fallait une blouse hihihhihi c'est trop mignon les ptites blouses. Pour ne rien gâcher à ma joie, elle a tenu absolument  à ce que je lui en fasse une! (bon,j'ai peut-être un peu suggéré l'idée)

 

 

Blouse pour l'école

P1120534

 

Modèle: Tunique à encolure ronde des Intemporels pour enfants

 

P1120536

 

et oui, quand on me parle de blouse, je pense de suite : rose,vichy et poches. Y'a des trucs comme ça qui ne se controlent pas...

J'ai modifié le devant de la tunique pour en faire une blouse (forcément) et je n'ai pas mis les élastiques aux manches. Et comme c'était un peu court, j'ai du rallonger ma blouse...ça a été la partie la plus pénible je crois.

 

et voilà une bébête prête pour l'école!

Montages

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette blouse !!!<br /> <br /> surtout l'utilisation en biais du tissu à carreaux !!! Très très bonne idée ça !!!!
M
Trooop mignonne la blouse ! Et la " bébète " ( toujours aussi adorable ) a l'air heureuse de la porter !
M
J'adooore !<br /> <br /> Avec son ti prénom :)<br /> <br /> Tro mimi
J
En plus elle est "rose" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ben je suppose donc qu'il n'y aura pas garderie ....
Publicité