Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
26 septembre 2012

Encore un peu plus loin...

On remonte encore un tout petit peu plus loin...après les vacances,voilà le début de l'été...quoi c'est logique,non?

Ma première cousette rien que pour moi!! et une robe que j'ai finalement beaucoup portée cet été!

 

Robe à empiècement en V

P1120184-001P1120193

Modèle: Robe à empiècement en V du livre Coton, Lin et Liberty

Tissus: lin et coton Buttinette

 

P1120187

Je l'ai juste rallongée pour que ce soit plus "mettable" pour moi. J'étais un peu perplexe au départ à cause de l'effet un peu large et finalement je m'y suis faite.

Bon, j'avais tenté les photos portée mais je vais m'épargner vous épargner ça....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai même pas vue portée cette jolie robe !<br /> <br /> Pour moi , tu pourras prolonger un peu l'été ?
J
je confirme ... avec un peu d'organisation, vous pouvez vendre ...
I
Bah alors ??? Je l'ai déjà vue portée mais quand même !!!!!!
Publicité