Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
27 septembre 2011

laine bleue

Anna a eu son cache coeur Fushia mais elle n'a pas oublié que j'avais de la laine bleue en stock.  

Et pour qu'elle ait ses petites jambes bien au chaud j'ai trouvé un tuto ici: en direct de la fabrique de crevettes . bon je n'ai pas fait vraiment pareil mais ça m'a bien aidé pour les dimensions.

 

collage

 

le seul soucis,c'est qu'il ne fait pas encore très froid et que la bébétte ne veut pas les quitter...

le premier jour,je n'en avais fini qu'une (pour voir si ça allait) et elle est restée toute la journée avec une jambière sous son pantalon!

Pour bien faire j'aurais dû les refaire plutôt que d'en faire une deuxième parce qu'elles sont un peu serrées et pas très longues.....mais ça lui plaît quand même.

et le jour suivant, je pense qu'elle a dû avoir chaud....

quelques idées pour bien porter des jambières en toute saison....

 

Classique: avec des chaussures

chaussures1  chaussures4

chaussures2

 

Un peu plus original, pieds nus, en chaussette  ou mieux....

piedsnus chaussettes 

 

avec des sandales
sandales

 

Alors? vous optez pour quel style??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
trop belle la chipo comme d'hab moi je dirais à pied nu ou en sandale de toute façon elle est est à croquer!!!
I
c'est un bonheur ces photos !!! mdr<br /> je repasse par là, et je me marre toujours à voir la photo de la nana avec sandales et jambières !!!
M
Anna... ou la classe en toute situation :)<br /> Moi j'adooore aavec les sandalettes sur la plage à Marseille... Vive l'originalité !!!!<br /> La classe on l'a ou on l'a pas !!!!
M
Puisque la petite robe bleue se met en toute saison , pourquoi ne pas lui associer des jambières ?!<br /> La version Jambières d'été n'est pas encore très répandue je crois , mais Anna peut lancer la mode !<br /> En tout cas, elle est adorable ta puce , et les jambières sont bien jolies .
R
trop chou ces jambieres...et ta puce adore...;)..version chaussure noire..,o)
Publicité