Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
10 novembre 2011

Senlis

 

Au début de l'été,  une petite poupée qui s'appelle... Nina ou parfois Kara ou encore Karine (oui oui les poupées aussi ont le droit d'avoir plusieurs prénoms!) est partie de chez Mémère pour s'installer chez nous pour la plus grande joie de ma puce. J'en ai Elle en a de la chance, hein?

Nina a même eu le temps d'avoir un joli lit avant que je "rende" ma part de l'échange!!

 

P1080701P1090729

 

 

J'ai mis un peu de temps mais j'y suis arrivée. J'ai donc négocié un gilet pour ma grande nièce en échange de cette jolie poupée. et croyez-vous qu'elle aurait choisi un ptit gilet rapide à faire???

Nannn ça aurait été trop facile!!

La miss (qui a déjà très bon gout) hésitait entre un gilet Cape, le vitamine D et le gilet Senlis.... et elle a choisi.... suspens intense vu l'intitulé du message.....le SENLIS!!

Définition du gilet Senlis: Gilet Loooooooong sans manche (ouf) tricoté en grande partie en côtes et constitué de 3 dos (les devants étant aussi larges que le dos) et de couleur noire (celui là en tout cas)

 

Gilet Senlis

 

DSC_0263 DSC_0265

 

DSC_0268

Modèle Gilet Senlis de La Droguerie Taille M

 Laine Alpaga+Plumette de La Droguerie

 

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de meilleures photos....

Alors, il est doux, il est bien chaud, je voudrais bien le même.... et je pense qu'il plaît à la principale intéressée. et en plus il lui va trop bien!!!

 

 

Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire: Mémère, à quand le prochain échange??

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La c'est le gilet en cadeau ...<br /> http://www.dailymotion.com/video/x1ahn3_le-pere-noel-est-une-ordure-cadeau1_fun#rel-page-2
J
Une histoire d'échanges avec le même gilet ... à peu prés :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x1an64_le-pere-noel-est-une-ordure-cadeau2_fun
M
Ce gilet tout doux, bien chaud et sans manches ....Il ne plait pas qu'à la principale intéressée !<br /> Moi, j'ai pas d'échange à proposer, mais je veux bien un ti tricot tout doux, fait mains !
R
et bin une bien belle poupee de quoi se regaler pour ta puce...sympa ton senlis...;o)
I
Alors moi j'dis ... le prochain échange dans tous les cas ... pas avant Noyel !!!!!!<br /> <br /> mais accroche toi ... la prochaine fois ... ça sera pour moi !!! gniark gniark gniark
Publicité