Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
19 juin 2012

Amour parfait

Il faut absolument que je vous le présente.

Il est beau, il est grand, il est doux. Il sera là pour moi lors des fraîches soirées d'été et ,je suis sure, saura aussi me réconforter cet hiver!!

Bon, peut-être que quelques fois,je le laisserai de côté pour un autre....mais pour l'instant vous l'avez compris:: je l'aimeuuu!!!

Non, non...ne vous inquietez pas, je vais bien!!

 

 

Rock Island

 

P1110711 P1110713

 

P1110827

 

Modèle Rock Island Shawl

Laine Abuelita Baby Merino lace 

 

Des aiguilles 5 (il me semble), un écheveau et demi ( ce qui me restait de l' Ishbel ) seulement. et un châle vraiment doux!!! La bordure, c'est long à faire...relever les mailles... aussi.... Le point ajouré: il faut encore un peu de concentration mais après tout ça c'est que du point mousse et en plus les rangs sont de moins en moins longs à faire!!

Allez, encore quelques ptites photos pour le temps passé à le faire!!!!

 

P1110796 P1110812

 

Le prochain sera avec une laine plus fine pour avoir le même rendu que le modèle!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
M
WAOOOOOOOOOOOOOWwwwwwwwww Je bave<br /> <br /> <br /> <br /> Le jour ou j'arrive à faire ça... PWAAAAAAh !
R
ouah quelle merveille...ouah!!!
M
Je comprends que tu l'aimes tant !<br /> <br /> Il est splendide, en photo comme en vrai !
Publicité