Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoune  mais  pas  que...
Archives
27 juin 2012

Et la grande alors?

Elle aussi voulait sa robe de mariage et celle que je lui avais fait une semaine plus tôt (je n'ai toujours pas de photos de Manon avec cette robe là ) ne lui convenait plus après avoir vu celle de sa soeur.... J'ai été encore une fois forcée (oui oui) de lui faire quelque chose. Et comme la miss est souvent gênée pour un rien dans ses vêtements, je sentais bien qu'il ne fallait pas qu'il y ait d'élastiques...

 

Robe Shutt modifiée...

P1110683 P1110682

 

Pour le bas, c'est la robe Shutt et j'ai rajouté un empiècement en haut d'après un modèle d'un de mes livres mais je sais plus lequel.... Un tout petit peu plus long à faire du coup mais ça va encore!!

 

 

P1110606 P1110607

 

 

 

P1110613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe bravo
M
Presque la même robe que sa petite soeur, mais pas tout à fait ! Tout aussi belle !<br /> <br /> Et on sent les deux puces tout a fait à l'aise dans leur tenue !
Publicité